Pourquoi Be Brave ?

Be Brave sur BFM : L’entreprise BFM, du 3 Octobre 2015

Be Brave a été créé en 2014 par Bruno Vanryb, serial entrepreneur. Après 30 ans passés à participer à des projets d’entreprise dans le secteur du numérique, il a décidé de mettre sa vision, ses compétences, et sa connaissance de l’écosystème économique et financier, au service d’entrepreneurs en quête de croissance.

Be Brave c’est la recherche de l’excellence et du résultat, de la passion, le goût de la stratégie et du challenge, et la volonté d’accompagner voire de précéder les grands mouvements de transformation digitale qui traversent notre société et notre économie.

La mission principale de Be Brave : accompagner les entrepreneurs dans leur croissance !
Plus que du conseil, la valeur ajoutée se crée par la mise en place opérationnelle de projets, s’appuyant pour cela sur le vécu et l’expérience d’un chef d’entreprise ayant opéré en France, dans le monde entier et sur les marchés financiers.

Fondé par un entrepreneur pour les entrepreneurs, Be Brave met en avant l’importance du courage dans la prise de décision et n’applique jamais de recettes toutes faites…
Toutes les interventions de Be Brave visent une obligation de résultat, et non de moyens. Et c’est peut-être le plus important…